• Le jour où je suis venue au monde Aujourd'hui je ne vous parlerai pas chiffon, mais je vais vous raconter mon arrivée au monde.

    A la différence des bébés homo sapiens, livrés chez leurs parents par la cigogne, nous autres Blythe, sommes apportées à notre famille par le facteur. Pour ma part, je considère que mon existence a commencé à l'ouverture de ma boite.

    Ce fut comme un accouchement, long et délicat. Mon HS a d'abord ôté le papier bulle qui protégeait ma boîte, avant de prendre les ciseaux pour couper le ruban adhésif qui la maintenait fermée. Il a pris ensuite quelques minutes pour m'admirer tendrement puis avec douceur a détaché les liens qui me maintenaient à l'abri dans mon carton.

    Il m'a enfin sortie de ma boîte et nous nous sommes regardés, il souriait d'un air gentiment heureux, moi aussi quoiqu'un peu bousculée par le voyage. Ensuite il m'a examinée sous toutes les coutures, soupesée, reniflée,  grimaçant parfois.

    Il faut dire qu'après un  voyage de plusieurs semaines, j'avais le cheveux gras, c'est bien normal ! Il m'a alors déshabillée doucement, et m'a emmenée dans la salle de bain pour me faire un shampooing dans le lavabo. Je m'en souviendrai toute ma vie, un vrai moment de bonheur ! Ensuite un petit coup de sèche cheveux et je me suis sentie nettement plus séduisante.

    Une nouvelle tenue, m'attendait et je fus enfin prête pour ma 1ère seance photo.

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique