• voyages : ma valise pour la campagne 3/3

     

    Pour partir à la campagne, je mets dans ma valise :

    une robe vintage  pour aller au village,  une salopette et des tee-shirts colorés pour me coucher dans le foin,  un jean's jaune et un pull rouge pour les soirées fraîches, et des chaussures à pois  avec ma robe rouge pour aller danser,  un short avec son joli haut à dentelle,  une robe provençale et un chapeau jaune  assorti, une  robe en liberty , des espadrilles  et le panier à pique-nique pour déjeuner sur l'herbe.

    valise campagne

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Garlena shop on etsy
    Mercredi 7 Août 2013 à 15:15

    Thank you for add my photo, nice and cool blog!

    2
    Jeudi 8 Août 2013 à 01:37
    MisatoLx

    Merci beaucoup pour ajouer mes petits paniers à ton blog!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :