• Restons dans les meubles et profitons de l'été.

    Agréables au bord d'une piscine, dans un jardin ou  sur une terrasse ou un balcon, je vous ai préparé une sélection de meubles de jardin. En rotin, imprimés vintage, en fer ou en bois, on en trouve pour tous les goûts.

    Pour vous meubler pas cher, je vous conseille les vide-greniers, véritables mines d'or pour les meubles vintages en particuliers. Vous en trouverez aussi sur des sites comme "le bon coin", "Etsy" ou "Ebay" et je suis sûre qu'il y en a bien d'autres.

    Envoyez-nous des photos de vos trouvailles, je serai ravie de les publier !

    Nanette

    Pin It

    votre commentaire
  • L'évènement déco du mois a été pour nous la sortie des meubles Ikéa  HUSET.  Largement médiatisé sur FB, je ne pense pas qu'une seule d'entre nous soit passée à côté de cette nouvelle gamme conçue pour nous,

    Premières impressions : du mobilier basique et costaud à un prix défiant toute concurrence : tapis, chaise, table, canapé, coussin et étagères le tout pour moins de 13€.

    L'atout du petit prix a fait que tous les magasins ont été rapidement dévalisés et donc il faut s'attendre à voir ce mobilier fleurir sur toutes nos photos dans le monde entier.

    Pour personnaliser votre salon, le canapé déhoussable sera relooké avec un tissu fantaisie. La chaise et la table pourront  être repeintes avec une peinture spéciale pour le plastique, quand aux étagères il serait criminel d'y toucher. Il suffira de les garnir d'objets décoratifs ou de livres et d'ajouter un nouveau   tapis qui dynamisera le décor.

    Votre salon sera alors devenu unique !

    Les meubles de jardin

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique